Construction de jeux d'arcade Kit est un système de création de jeux de 1988 qui permet aux utilisateurs de concevoir des jeux de style arcade. [1] Il a été développé par Mike Livesay et publié par Brøderbund pour le Commodore 64. AGCK contenait quatre disquettes. Le programme dispose d'un système de menu piloté par joystick et de quelques jeux pré-faits à jouer.
Jeux inclus
JEU TUTORIAL DE L'AGCK -- C'est une variation simple sur les tireurs d'arcade classiques tels que Galaxian.
KANGARANG (conçu par Gregory Hammond) -- Vous jouez comme une mère kangourou cherchant à sauver votre bébé et revenir à la sécurité. Les risques comprennent les rochers qui tombent, les poissons qui sautent, les singes et les indigènes.
ISLE QUEST (conçu par Greg Johnson et Paul Reiche III) -- Vous jouez comme un explorateur courageux à la recherche de nouvelles terres et richesses. Les risques comprennent les navires pirates, les indigènes hostiles.
MUSASHI (conçu par Greg Johnson et Paul Reiche III) -- Vous jouez comme un ancien guerrier samouraï cherchant à sauver sa princesse. Vous devez combattre votre chemin à travers une forteresse, recueillir de l'or, des sushis, et la puissante épée des Samouraïs.
AVENTURE DE GERG (conçue par Gregory Hammond) -- Vous jouez comme Gerg, une petite créature qui veut rentrer chez lui. Gerg doit ramasser une variété d'orbs pour alimenter, et pour nettoyer chaque niveau.
LES OBSERVATIONS SPATIALES (conçues par Paul Reiche III et Greg Johnson) Vous contrôlez un vaisseau spatial, cherchant à collecter de mystérieux cylindres métalliques pour détruire un ennemi qui a pris le contrôle de votre planète.