Les habitants de la jolie mais insignifiante planète Blot décidèrent de partir pour trouver une planète plus tendance, et d'échapper à être appelés les Blotiens, un nom très peu aiguisé. Jusqu'à ce qu'ils soient une telle planète, ils se disent les Fuzzy Wuzzies.
Leur vaisseau colonise avec un astéroïde, et s'écrase dans l'océan Pacifique, près d'une île inexplorée, qu'ils colonisent, l'appelant « le lieu le plus hippique de l'Univers connu ». Malheureusement, l'île abrite également des démons plutôt méchants, qui ne supportent pas l'agitation causée par les Fuzzies heureux, ou leur nom stupide pour l'île.
Les démons kidnappent les Fuzzy Wuzzies en accueillant une fête massive, puis les capturent dans un filet, et les traînent dans les chambres de torture. Le seul Fuzzy non pris est Clyde Radcliff, qui était déjà malade dans les buissons. Il se réveille le matin avec une très mauvaise migraine, et une halitose ardente, et s'apprête à détruire les démons, et sauver ses amis.
Le jeu se compose de 3 niveaux, chacun composé de 3 étapes. Les deux premières étapes de chaque niveau sont des plates-formes de défilement latéral, où Clyde doit détruire les ennemis en tirant sur eux, probablement en utilisant sa halitose. A la fin de chacune de ces étapes, Clyde rencontre une sorcière, qui peut lui fournir des schémas de tir supplémentaires, ou améliorer ceux qu'il a, en échange de 'créatures magiques de potion' trouvées pendant les étapes.