Do Not Feed the Monkeys

  • Plateformes: PC (Microsoft Windows)

Do Not Feed the Monkeys est un simulateur de voyeur numérique : un jeu narratif où vous envahissez l'intimité de dizaines d'étrangers et assistez à leurs moments les plus intimes, tandis que vous peinez à vous tenir au courant du paiement du loyer et de mettre de la nourriture sur la table.

Vous êtes le plus récent membre du Club d'Observation Primate - et bien sûr ce n'est pas la société de conservation de la faune que le nom suggère. C'est un front pour un groupe d'ombre qui regarde les autres à travers des caméras de surveillance et des webcams compromises. Fatigué de votre appartement, existence terne et des emplois ennuyeux, vous êtes accepté dans l'organisation exclusive, de sorte que vous pouvez fouiller dans l'intimité des singes Caged.

Le jeu vous permet de Parcourez les réseaux sociaux, wikis, sites Web, journaux, magasins en ligne et salons de chat pour recueillir des informations sur les "monkeys" vous êtes chargé d'espionner. Le club vous exhorte à ne pas interférer avec ceux observés (à ne pas nourrir les singes). Mais alors, que ferez-vous ? Intercèderez-vous au nom de la justice ? Saboter leurs rêves ? Ou allez-vous rester assis pendant que le monde brûle ? Tout ce que vous faites (ou ne faites pas) aura des conséquences!