James Bond 007: The World Is Not Enough

  • Franchise: James Bond
  • Plateformes: Nintendo 64

The World Is Not Suffis est un jeu de tir à la première personne développé par Eurocom et basé sur le film James Bond de 1999 du même nom. Il a été publié par Electronic Arts et sorti pour la Nintendo 64 le 17 octobre 2000, peu avant la sortie de son homologue PlayStation. Le jeu comporte une campagne monojoueur dans laquelle les joueurs assument le rôle de l'agent MI6 James Bond alors qu'il se bat pour empêcher un terroriste de déclencher une fusion nucléaire dans les eaux d'Istanbul. Il comprend un mode multijoueur à écran partagé où jusqu'à quatre joueurs peuvent rivaliser dans différents types de jeux de mort et objectifs.

Le jeu fonctionne sur un moteur qui a été adapté pour profiter des forces Nintendo 64. Bien qu'Eurocom ait utilisé du matériel de production original pour recréer les environnements du film, la société a ajouté des éléments pour aider la conception du jeu, y compris une mission qui se déroule dans le métro de Londres. Le jeu prend en charge le Nintendo 64 Expansion Pak, qui fournit des effets graphiques et visuels améliorés, mais un Controller Pak est nécessaire pour enregistrer la progression du joueur à travers le jeu.

The World Is Not Suffis a reçu des critiques généralement positives et a été fréquemment comparé à Nintendo 64 tireurs première personne de Rare GoldenEye 007 et Perfect Dark. Il a également été jugé supérieur à son homologue PlayStation en raison de sa conception de niveau et l'inclusion d'un mode multijoueur. Les critiques ont généralement loué les graphismes du jeu et le taux de cadre lisse, mais ont critiqué son intelligence artificielle ennemie faible et incohérente. Aux États-Unis, le jeu a vendu plus d'un million d'exemplaires.