Wee Willie est une laveuse de fenêtre dans un appartement qui veut garder ses clients heureux. Certains clients l'accueillent et veulent que leurs fenêtres soient lavées tandis que d'autres sont inquiets de son travail humide et ne voudraient pas qu'il les lave. Il n'y a que tellement d'eau pour Willie dans son seau, donc il ne doit que le gaspiller sur les clients accueillants. Il pleut aussi, alors Willie devra se rappeler qui vit où.
Memory Manor est un jeu d'appariement de mémoire joué dans une perspective de vision latérale. Les joueurs prennent le contrôle de Wee Willie qui peut se déplacer à gauche et à droite, monter des échelles et choisir de laver une fenêtre qu'il est devant. Le jeu repose sur la mémoire, après un bref aperçu des gens dans le manoir les fenêtres brouillard vers le haut, cacher les occupants. Le joueur doit se rappeler quelles fenêtres contiennent des clients heureux et laver leurs fenêtres. Willie a un approvisionnement en eau limité et ne doit donc pas gâcher le lavage sur quiconque ne veut pas que ses fenêtres soient lavées. Le jeu est terminé si Willie utilise toute son eau.