Monty Python's Flying Circus: The Computer Game

  • Franchise: Monty Python
  • Plateformes: Commodore C64/128/MAX

Vous contrôlez M. D.P Gumby et, bien entendu, vous devez récupérer ses 4 morceaux de cerveau. Ce n'est pas facile. Si c'était le cas, ce jeu ne serait pas un jeu d'habileté et de plaisir, serait-ce maintenant?

Il y a quatre niveaux de compétence à ce jeu, un morceau de cerveau est retenu sur chaque niveau de compétence et de plaisir. Les niveaux sont tous tout à fait différents d'une compétence et d'une manière amusante, mais tous ont des choses différentes en commun. De bonnes choses comme les saucisses, les œufs, les haricots, les pourriels et le fromage (fun) et de mauvaises choses comme les perroquets morts.

Parce que chaque niveau est assez différent d'une manière habileté et amusante, M. Gumby ne peut pas toujours marcher, donc son corps est changé pour convenir à l'environnement. Comme au premier niveau, où il est transformé en poisson pour nager dans le labyrinthe comme des cavernes sous-marines.

Quand chaque niveau s'épuise, il n'y a plus, M. Gumby est redevenu normal (bien normal pour lui) et il est malade, toutes les bonnes choses prises le long du chemin vont dans un grand trou et sont comptées pour des points. Mieux si vous avez 16 lots de spam M. Gumby peut avoir un morceau de son cerveau. Alors tu dois tout refaire.