Nebulus

  • Plateformes: Commodore C64/128/MAX

Vous jouez un petit gars vert qui a besoin de faire sauter huit tours, parce que leur présence empoisonne en quelque sorte l'eau des planètes qui pourrait être des colonies idéales. Malheureusement, vous devez arriver au sommet de ces tours pour les faire sauter.

Vous vous dirigez jusqu'au sommet de la tour par des passerelles autour de l'extérieur des tours. Vous devez sauter, frapper, et courir de différents ennemis dans votre voyage au sommet. La plupart des mouvements verticaux sont réalisés en sautant sur des lords mobiles au bon moment.

Le jeu a été considéré révolutionnaire à son époque pour sa technique graphique. Comme le personnage principal marchait autour de l'extérieur de la tour, le personnage était fixé au milieu de l'écran tandis que la tour elle-même tournait. Cela lui a donné un effet pseudo-3D.

Les tours sont reliées par un voyage à travers la mer dans votre fidèle sous-marin MK.7. Cela se joue comme un côté-scrolling collection-'em-up dans lequel des points bonus peuvent être obtenus.