RoboCop 3

  • Franchise: RoboCop
  • Plateformes: Commodore C64/128/MAX

RoboCop 3 de Probe pour les ordinateurs 8 bits combine deux styles de gameplay différents: le premier niveau est une galerie de tir de style Opération Wolf, tandis que le reste sont des niveaux de plate-forme de défilement latéral. Les ennemis de RoboCop sont principalement "Splatterpunks" et "Rehabs", tandis que les patrons comprennent Otomo Ninjabots, un tank, et l'ancien "ami" de RoboCop ED-209. Dans les niveaux de plate-forme, Robo peut collecter des power-ups d'armes, qui mettent à niveau son arme standard d'abord à feu rapide, puis à un tir à trois voies. Il existe également un lance-flammes, un pistolet laser et un missile guidé (chacun ne disposant que de munitions limitées). Au niveau 3, RoboCop fait passer son jetpack à travers la région, mais doit remonter de la même façon au niveau 4. À tous les niveaux, il peut collecter des jetons de réparation, qui permettent au joueur de réparer des zones spécifiques du corps du cyborg dans un écran de réparation entre les niveaux.