Le ou les joueurs contrôlent une ou deux fées appelées Tam et Rit armés d'une baguette magique. Suivant le concept de Bobble de Taito, la tige ne tue pas directement les monstres, mais seulement les laisse immobilisés, pleurant. Pour les tuer, la tige peut les saisir dans un champ de force magique et le joueur peut les écraser sur sa tête jusqu'à ce qu'ils disparaissent et laissent un pouvoir derrière.
Chaque niveau n'est qu'un petit écran composé de monstres, de plates-formes, d'échelles et, plus tard, de tunnels. Contrairement aux autres jeux du genre, les joueurs ne peuvent jamais sauter, mais doivent utiliser des échelles. Ils peuvent conjurer une échelle personnalisée au-dessus ou au-dessous d'eux afin d'aller à la plate-forme appropriée. Il ne peut y avoir qu'une seule telle échelle « coutume » ; par conséquent, si la fée l'invoque à nouveau, elle disparaîtra de sa position antérieure afin d'apparaître à nouveau à côté de la fée. Cela peut être bénéfique pour le joueur, si un monstre monte cette échelle pour l'approcher.
La quête des fées est de sauver leur mère, piégée dans une tour. Dans la suite (partie de la machine d'arcade originale) ils doivent s'aventurer dans une pyramide, pour arrêter un démon maléfique qui construit une forteresse mobile. L'esprit de leur père défunt les guide à quelques points. La fin implique que le démon dans la pyramide était en quelque sorte responsable de la mort de leur père.