Seymour Goes to Hollywood, également connu sous le nom de Seymour at the Movies, est un jeu de plateforme et d'aventure développé par Big Red Software et initialement publié en Europe par Codemasters en 1991. Les joueurs contrôlent Seymour, une petite créature semblable à une pomme de terre qui souhaite être une star de cinéma. Le script du film a été verrouillé dans un coffre-fort, ce qui signifie que Seymour doit résoudre les énigmes en recueillant et en utilisant des objets dispersés tout au long du jeu afin de progresser, en fin de compte récupérer le script et permettre le tournage.
Le jeu a été conçu à l'origine dans le cadre de la série Dizzy, avec un titre de travail de Movieland Dizzy, mais les créateurs de Dizzy n'étaient pas d'accord avec la direction du monde réel que le jeu avait prise, bien qu'il soit terminé à 90%. Les développeurs, Big Red Software, ont reçu 12 semaines pour créer un nouveau jeu avec un caractère différent. Seymour a été adapté de Dizzy, avec une nouvelle forme et des doigts pour différencier les deux.
Seymour Goes à Hollywood a reçu des notes à la fois positives et moyennes de la presse de jeu vidéo à l'époque, et a été comparé à Dizzy jeux vidéo à la fois positivement et négativement. Le personnage reçut aussi des louanges et des critiques pour sa forme.