L'intro nous montre des terroristes irakiens qui se sont introduits dans un camp militaire de l'ONU s'échappant des stocks. Maintenant c'est au tour des agents britanniques Agaippa et Dausus d'attraper les terroristes et de sécuriser les stocks.
C'est un jeu classique "Drive & Shoot". Vous contrôlez une voiture de sport rouge, empruntant une route étroite, tirant sur chaque voiture sur la route tout en essayant d'éviter les tirs de l'ennemi et divers obstacles sur la route (L'histoire nous dit, c'est une poursuite à travers des pays dangereux comme l'Arabie Saoudite, l'Irak, la Thaïlande, l'Afrique du Sud et plus).
La difficulté augmente d'un stade à l'autre. Alors que dans les premières étapes il n'y a presque aucune activité hostile presque toutes les voitures commenceront à vous tirer à vue plus tard dans le jeu. Pire encore, il y a des hélicoptères et des jets qui vont vous attaquer. Divers obstacles sur la route rendront plus difficile de garder le dessus de la rue. Ces obstacles vont des cônes, aux mines et même aux roches assez grandes. Enfin, il y a diverses intersections où on mène toujours dans une impasse, provoquant l'écrasement de votre voiture.