Han laisse gratuitement à Max et Caroline l'usage d'une vitrine à l'arrière du restaurant pour y vendre leurs cupcakes. Lorsqu'une rock star meurt juste en face de cette fenêtre, l'endroit devient soudainement très fréquenté. Jaloux du succès des filles, Han tente de tirer la couverture à lui. Pour leur part, Oleg et Sophie ont bien du mal à n'être que de simples amis après leur rupture.
Les filles décident de faire appel à une aide ménagère pour s'occuper de leur appartement. Mais en soulevant le matelas de Max Caroline découvre une brochure d'une école de pâtisserie. Max semble gênée à ce sujet mais Caroline va essayer de comprendre ce qui dérange autant Max.
C'est le premier jour d'école pour Max, et elle a du mal à se concentrer à cause d'un autre élève. Quant à Caroline elle a des difficultés à s'adapter à son nouvel emploi.
Caroline apprend le décès de sa nounou ce qui la peine vraiment. En allant à ses funérailles Caroline est énervée car personne ne semble la reconnaître.
Max se retrouve à vouloir plus que de l'amitié avec son partenaire à l"écôle de pâtisserie, Deke. Pendant ce temps là, Caroline désire de plus en plus le professeur - le marié Chef Nicholas.
Quand Deke emmène Max chez lui après un premier rendez-vous, son « chez lui » ne ressemble pas du tout à ce qu'elle avait imaginé.
Pendant ce temps, Caroline se sent à la hauteur – puis à peur pour sa vie – après avoir fait remorquer la voiture aux vitres teintées garée depuis plusieurs jours devant la boutique de cupcakes.
Max et Caroline s'offrent un rendez-vous très spécial chez le coiffeur.
Caroline demande à Max et Deke de l'accompagner pour son rencard dans le loft de Nicolas, afin de l'empêcher de faire des choses qu'elle regretterait.
Quand Deke invite Max et Caroline à se joindre à lui pour un dîner avec ses parents chez eux, Max devient muette jusqu'à ce que sa mère se confie à elle à propos de son passé secret.
Max et Caroline donne leur accord pour réaliser un gâteau de mariage pour une mariée qui ne sait pas décider du style de gâteau qu'elle veut - ou tout autre chose.
Quand Max et Caroline se rendent compte que le bail de leur appartement est arrivé à terme, elles sont forcées de retrouver le locataire original pour le faire re-signer, en prétendant qu'il y vit, ou elles risquent d'être expulsées.
Quand Caroline et Max rejoignent Sophie au champ de course comme invité de son petit-ami bookmaker, l'amour de Caroline pour les courses de chevaux ravivé, dégénère.
Lorsque Caroline découvre que Mx n'a pas son BAC parce qu'elle ne s'est pas rendue à l'examen d'histoire, elle propose à Max de le repasser dans sa ville d'origine afin d'obtenir son diplôme. Sophie l'y encourage également et Max finit par accepter l'idée. Caroline l'aide à réviser et l'encourage jusqu'au bout.