Patsy se rend à Paris pour une séance photo, une chance de revivre ses années de mannequinat et de passer du temps avec sa nouvelle meilleure amie, le top model Erin O'Connor.
Bien qu'elle ait essayé tous les régimes existants, Eddie désespère toujours de mincir et décide de tenter une désintoxication. Elle se lance dans un régime à base d'eau et de viande rouge et un entraînement sportif quasi militaire.
Saffy met en scène sa vie dans une représentation théâtrale. Tandis que son père la soutient, Edina tente de son côté d'annuler la pièce. Le plan ayant échoué, Edina et Patsy se rendent à la représentation dans n téta lamentable...
Patsy est désormais la grande prêtresse de « Jeremy's », un nouveau concept de fashion store. Après avoir pris d'assaut la London Fashion Week, elle meurt d'envie d'aller conquérir les États-Unis pour satisfaire sa soif de vêtements tendances et de beaux mâles sexy. Alors qu'Edina essaie désespérément de perdre quelques kilos superflus, sa mère lui apprend que Serge, son fils gay longtemps disparu, vivrait à New-York. Edina trouve là l'occasion rêvée de partir avec son amie délurée de l'autre côté de l'Atlantique et de se lancer à la recherche de son fils un peu spécial... Un épisode délirant où les deux icônes de l'humour britannique côtoient une foule de gueststars.