Francine essaie d'être la meilleure amie d'un des personnages de Roger qui vend son jean fait maison à la télévision. Stan et Steve échangent leurs sourcils.
Stan est obsédé par une émission de télévision des années 60 après avoir décroché un téléviseur d'occasion. Roger décide de vivre comme un bébé et que la famille s'occupe de lui.
Roger détruit l'amitié entre Steve Snot, Barry et Toshi. Jeff se rend compte qu'il a un flair pour les charpentes de maison et fait participer Stan, Francine et Hayley.
Stan demande à Roger de se faire passer pour un requin pour aider Steve à surmonter ses peurs. Danuta, l'amie de Hayley, s'intéresse romantiquement à Klaus.
Hayley et Jeff s'installent dans une camionnette et commencent à mener leur vie sur la route. Francine et Steve sont hantés par un chauffeur d'Uber qu'ils ont mal noté.
Steve s'infiltre comme surveillant de salle de classe ; Roger et Stan deviennent victimes de catatonie après avoir été témoins d'un horrible accident d'escalator.
La vie de Steve est bouleversée lorsque Snot devient riche après que sa mère ait commencé à vendre une nouvelle sauce. Klaus, Stan, Roger et Jeff deviennent des mannequins pour les défilés de mode dans les centres commerciaux.
Stan laisse Roger rejoindre son club après quelques hésitations et doit regarder Roger séduire les autres membres du club un par un. Francine, quant à elle, veut faire peur à Greg, son voisin d'à côté.
Roger découvre que le défunt père de Snot était un conducteur de Demolition Derby. Haley emmène Steve en voyage sur la route pour qu'il apprenne à conduire.
Roger essaie de forcer Hayley à obtenir son diplôme pour qu'il puisse emménager dans sa chambre. Pendant ce temps, Klaus répare la voiture de Francine.
Roger aide Francine à faire sa mauvaise cuisine en l'emmenant sur une île isolée de Patagonie. Stan se prend un clou dans la tête et ne peut plus parler.
Steve veut prouver à Francine qu'il est maintenant assez responsable pour faire du baby-sitting. C'est pourquoi il veut aussi garder l'ancienne tumeur de Roger, Rogu.