Le club organise cette année les J.O. Paul court le marathon. Il utilise un piège pour que tous les participants soient arrêtés dans leur course. Certain d'arriver le premier, il commence à draguer Michèle, la juge du marathon, avant de franchir la ligne. Si bien qu'Édouard parvient presque à le dépasser. Ils franchissent la ligne ensemble mais Paul est disqualifié.
Phil et Laura sont partenaires pour le golf. Bianca fait cadeau à Phil de clubs en or mais il ne les utilise pas. Bianca se met à jouer avec les clubs en or. Une des balles atterrit dans la gueule d'un crocodile qui, au bout d'un moment, la relance. Elle tombe dans le trou ! L'équipe a gagné.
Enfin, voici l'évènement le plus important. Ce sont les olympiades de la cuillère d'argent : patin à glace, ski sur piste, plongeon de haut-vol composent le triathlon. Pendant que Bianca regarde la course, Édouard se transforme en bonhomme de neige. Quant à Paul, il fait tout pour gagner. Phil gagne le triathlon masculin et Laura le triathlon féminin. Paul qui croyait être le vainqueur finit troisième du triathlon féminin.
Buck organise pour la petite bande une soirée de Noël mais ils ne sont que cinq ou six. Les autres sont partis avec Phil et Laura chanter pour les enfants démunis. La soirée s'annonce loupée. Bianca commence à raconter l'histoire de Scrooge. Scrooge avait le monopole de la vente des sapins et il était radin. Ils sont coincés dans le chalet et Jean-Pierre essaie de neutraliser le canon à neige.
Toujours coincés par la neige dans le chalet, nos amis continuent à raconter l'histoire de Scrooge. Les bougies commencent à manquer. Quand le récit sur Scroog est terminé, Buck se met à débloquer la neige. À ce moment-là arrivent Phil et Laura qui viennent les délivrer. Ils partent tous avec eux chanter pour les enfants.