Le grand-père de Tôru lui demande de revenir vivre chez lui. Cette décision va faire prendre conscience aux 3 cousins qu'ils tiennent beaucoup à leur Tôru.
Pour prouver à ses deux amies que tout va bien chez ses nouveaux hôtes, Tôru les invite à passer un week-end chez Shiguré. Bien évidement, rien ne va se passer comme prévu.
Tôru est invitée, en toute discrétion, chez les Sôma. Hatori va essayer de persuader Tôru de partir de chez Shiguré avant d'être trop impliquée dans leurs histoires.
C'est la Saint Valentin! Yuki est, comme chaque année, harcelé par ses fans. Kyô tente d'éviter Kagura mais c'est déjà trop tard pour lui. Survivra-t-il à cet amour dévorant que lui porte Kagura?
Tôru est invitée par Momiji à passer un moment de détente dans les bains de la famille Sôma. Accompagnée de Yuki, Kyô et de Momiji, elle découvre un établissement un peu particulier.
Tôru n'est pas au bout de ses découvertes. Elle va faire la connassance d'Ayamé, le grand frère de Yuki. Visiblement, il ne s'entend pas très bien avec son petit frère et la tension est palpable entre eux.
Tôru organise un repas sur la tombe de sa mère avec ses amies, Kyô et Yuki. Au premier abord surpris, ils se rendent compte que Tôru est bien plus forte qu'ils ne le pensent.
Le temps d'un week-end, Tôru, Yuki, Kyô, Shigure et Ayamé passent un agréable moment dans une maison de campagne. Alors qu'ils se promènent ensemble, Tôru fait une chute.
Dans cet épisode, un nouveau animal du zodiaque chinois fait son apparition : le singe. A le regarder, on se rend compte que l'hérédité est bien difficile à supporter par moments
Le doute, l'amertume, le mépris de soi, tout se bouscule dans la tête de Kyô. Tôru semble être la seule à pouvoir le sauver. Ne risque-t-elle pas d'être la dernière victime de cette malédiction?