Isidore prend un méchant coup sur la tête, ce qui efface le côté "chat diable" de sa personnalité. Riff Raff doit survivre une nuit dans un manoir hanté pour gagner un concours.
Isidore déclare la guerre à un couple de taupes dans le parc. Une virée à un concert de rock mène Riff Raff, Cleo et la bande dans un un lieu improbale.
#69 Isidore, malade imaginaire / Une soirée romantique
Date de diffusion : vendredi 2 novembre 1984
11min
Quand Bruno est malade, il reçoit tellement d'attention de la part de Mamie Michu qu'Isidore fait semblant d'être malade. Riff Raff "emprunte" le bateau de César pour une balade romantique avec Cléo.
Michel et Brutus défient Bruno et Isidore à une compétition de course de boîte à savon. César a décidé qu'il n'était pas nécessaire d'être un chat pour être un expert en capture de souris.
Isidore s'embarque clandestinement sur un bateau de croisière. Un jour, alors qu'il écoute une émission de radio, Marcel se cogne accidentellement la tête.
Les garçons de l'école parient que Bruno ne peut pas proposer un meilleur projet scientifique qu'eux. Marcel quitte la bande parce que les autres le réprimandent constamment.
Afin d'obtenir un rendez-vous avec Daphné, Isidore promet de faire du baby-sitting pour son petit neveu. Hector et Marcel deviennent les cobayes d'une expérience de scientifique fou.
#79 Publicité mensongère / Le voyage en Antartique
Date de diffusion : vendredi 9 novembre 1984
11min
Isidore est dans une pub pour la nourriture pour chats Puurfect, mais il préfère la marque X. Les chats embarquent, par inadvertance, en Antarctique avec une expédition scientifique.
Un propriétaire de restaurant local engage deux chiens de garde pour élpoigner Isidore des ordures. Des perles sont découvertes dans le fossé de drainage de la casse.
#87 Les chats siamois / Le plus beau tango de Marcel
Date de diffusion : jeudi 15 novembre 1984
11min
Deux chats siamois ninjas entrent dans la ville et terrorisent le quartier. Les Entrechats participent à un concours de danse et Marcel participe à la finale!