Chris a un nouveau job : il gère les exploits amoureux de Quagmire. Pendant ce temps, Stewie et Brian forment un groupe de musiciens composé d'enfants.
À cause d'une grève à l'aéroport, Quagmire change radicalement de boulot. Comme Brian n'est plus couvert par la mutuelle de Peter, il se trouve un travail.
Pour sauver Stewie de l'autisme, Peter et Lois décident de ne pas le faire vacciner. Ils tentent de convaincre les autres habitants de leur ville de la nocivité des vaccins...
Peter nous fait revivre à sa façon trois grands classiques de la littérature : « Gatsby le magnifique », « Les Aventures de Huckleberry Finn » et « Des souris et des hommes ».
Après avoir racheté la brasserie Pawtucket, Carter essaie d'économiser quelques dollars en utilisant des ingrédients de qualité douteuse, ce qui révulse Peter.
Peter remplace le père Noël du centre commercial, qui a un problème avec la boisson. Brian et Stewie s'incrustent dans plusieurs soirées de Noël d'entreprises.
Quagmire dégote trois billets d'avion pour un voyage entre potes à San Francisco. Lorsque les gars voient le pilote automatique, ils mettent en doute les talents de pilote de Quagmire.
Rob Gronkowski, joueur de football américain, est le nouveau voisin des Griffin. Stewie, lui, donne des stéroïdes à ses abeilles pour qu'elles produisent plus de miel...
Après avoir aidé Joe à résoudre plusieurs crimes, Peter rêve de reconnaissance. Stewie se met au football pour qu'on cesse de le prendre pour une fille.