Nicky Larson - Épisodes spéciaux

Du lundi 1 janvier 1996 au jeudi 22 avril 1999
4h 30min
  • #1 Services secrets

    Date de diffusion : lundi 1 janvier 1996
    1h 30min
    James Macgyer est candidat aux prochaines élections de la république de Guinée. S'il gagne, son État pourra connaître la paix. Mais il reçoit une lettre de menace. Il demande alors au City Hunter de protéger sa fille Anna, qu'il n'a pas vue depuis 18 ans, et qui est devenue un agent du service secret. Mais pour Anna, son père est seulement l'homme qui a tué sa mère. 
  • #2 Goodbye My Sweetheart

    Date de diffusion : mardi 1 avril 1997
    1h 30min
    Emi aimerait retrouver son frère, parti il y a 13 ans, pour qu'il assiste à sa représentation, et s'adresse au City Hunter. Mais alors qu'elle s'apprêtait à montrer son unique portrait de famille à Kaori, la photo est détruite par une balle tirée par un dangereux criminel surnommé le « professeur », dont le passé a été effacé. 
  • #3 La Mort de City Hunter

    Date de diffusion : jeudi 22 avril 1999
    1h 30min
    Sayaka Asagiri est une présentatrice de la célèbre chaîne de télévision Mega City TV. Elle fait appel au City Hunter : son directeur aurait été tué, et Sayaka serait elle-même en danger pour avoir assisté à ce meurtre. À partir de là, la chaîne diffuse de fausses informations accusant Ryou d'enlèvement et de divers assassinats. Mais alors que Kaori décide de passer aux studios pour savoir ce qu'il se passe, elle découvre, malheureusement trop tard, la vérité qui se cache derrière toute cette trame.