L'arrivée de Zoé au centre enflamme les rivalités, attisées par les promesses de sponsoring d'Olympo. Amaia pousse Núria dans ses retranchements, avec de lourdes conséquences.
Rongée par la culpabilité au sujet de Núria, Amaia peine à contrôler ses émotions. Lors d'une fête dans les bois, Zoe se laisse aller et s'autorise une aventure inattendue.
À cause de son orientation sexuelle, Roque perd sa place à un tournoi international de rugby. Incapable de retrouver Núria, Amaia a des soupçons et cherche des preuves de dopage.
Alors que Cristian revient et qu'Olympo offre son deuxième parrainage, une descente antidopage sème la panique. Amaia est accusée d'avoir trahi ses camarades athlètes.
Pris en pleine tourmente, le CES Pyrénées décide de durcir le ton avec les athlètes. Cristian fait tourner les têtes au centre, tandis qu'Amaia se sent de plus en plus isolée.
Olympo présente aux médias les athlètes sélectionnés et Amaia saisit l'occasion pour découvrir la vérité sur Núria. Pendant ce temps, Zoe est confrontée à un dilemme délicat.
Alors qu'une personne effectue un retour inattendu au centre, les épreuves du tournoi mondial affectent Amaia. Le documentaire sur Roque prend une tournure plus intime que prévu.
C'est l'heure de vérité pour les athlètes qui participent à la compétition sur fond de soupçons de dopage, ce qui renforce les doutes sur les véritables intentions d'Olympo.