Annie doit accompagner un groupe d'enfants pour le week-end. Mikey et Parker sont invités à une soirée interdite par deux jolies filles de la fac, tombées sous le charme des deux lycéens. Résisteront-ils à la tentation ?
Un nouveau gérant arrive à "L'Atlas Diner", Annie veut à tout crin réunir la mère du petit Timmy et le Coach. Mais ce dernier est toujours attiré par Musso.
"La Pourdrière", supermarché de la vidéo, ouvre une succursale juste à côté de "Mondo Vidéo", le magasin familial des Lewis. Qui gagnera la guerre des cassettes ?
Le Coatch Kholer hérite d'une forte somme d'argent à la mort de sa mère. Dans l'espoir de séduire Musso, il rachète "L'Atlas Diner". Mais la vie de patron n'est pas toujours facile.
Musso est rongée par son célibat, mais elle rencontre l'oncle de Parker Lewis. Ce coup de foudre n'est pas du goût de Parker si Shelly sait s'en contenter.
Mikey doit écrire une nouvelle autour d'un personnage qui a perdu quelque chose. Tous ses amis sont réunis pour l'aider, avec en toile de fond, toujours des tensions entre Parker et Annie.
Mikey a une nouvelle petite amie. Mais c'est aussi une ex de Parker et elle lui avait brisé le cœur en l'abandonnant sans nouvelle ni explication. Parker est inquiet pour son ami. Doit-il lui faire part de ses craintes.
Jerry a du mal avec les filles. Parker et Mikey décident de faire de lui "un homme" : soirée entre garçons devant "un film" et sortie en boîte de striptease au menu.
Le club de cinéma du lycée invite "Kub" à les rejoindre. Mais Kohler s'incruste dans son sillage, au grand dam de tout le monde. Pendant ce temps, Jerry apprend à Musso à se servir d'un ordinateur…