Cat’s Eyes, un trio de voleuses d'œuvres d'art, trompent l'inspecteur Quentin pour voler le tableau de la "Femme romaine". Quentin se plaint auprès de sa petite amie et de ses sœurs, sans savoir qu'elles sont les voleuses qu'il poursuit.
Cat’s Eyes renonce à voler le tableau "Une fille d'un jour". Après que Quentin lui ait raconté son histoire, Tamara est déterminée à récupérer le tableau, malgré la sécurité extrême et les risques que cela représente.
La nouvelle cible de Cat’s Eyes est la "Maison du lac", exposée au musée d'art d'Ohashi, dont la sécurité est gérée par le père de Kono, qui est un camarade de classe d'Alex dont elle est secrètement amoureuse. Sachant que le vol pourrait faire perdre son travail au père de Kono, Alex s'oppose au plan, mais Tamara et Cylia envoient un avertissement de vol.
Asatani, une brillante inspectrice du poste, suspecte que Cat's Eyes dispose d'un informateur. Elle soupçonne la petite amie de Quentin, Tamara. Bien que le prochain vol de Cat’s Eyes paraisse simple, Tamara craint le regard observateur d'Asatani.
Kamiya, un voleur de bijoux connu sous le surnom de "Rat", est intrigué par Tamara au café Cat's Eyes. Il découvre la réelle identité de Cat's Eyes après avoir volé le tableau qu'elles visaient.
Troublée par la distance qui se crée entre elle et Quentin, Tamara s'introduit dans le musée Takao pour voler "Le chemin du vent". Elle s'échappe du musée bien gardé. Quentin la poursuit et après une chute dramatique, ils se retrouvent coincés ensemble.