Cat’s Eyes, un trio de voleuses d'œuvres d'art, trompent l'inspecteur Quentin pour voler le tableau de la "Femme romaine". Quentin se plaint auprès de sa petite amie et de ses sœurs, sans savoir qu'elles sont les voleuses qu'il poursuit.
Cat’s Eyes renonce à voler le tableau "Une fille d'un jour". Après que Quentin lui ait raconté son histoire, Tamara est déterminée à récupérer le tableau, malgré la sécurité extrême et les risques que cela représente.
La nouvelle cible de Cat’s Eyes est la "Maison du lac", exposée au musée d'art d'Ohashi, dont la sécurité est gérée par le père de Kono, qui est un camarade de classe d'Alex dont elle est secrètement amoureuse. Sachant que le vol pourrait faire perdre son travail au père de Kono, Alex s'oppose au plan, mais Tamara et Cylia envoient un avertissement de vol.
Asatani, une brillante inspectrice du poste, suspecte que Cat's Eyes dispose d'un informateur. Elle soupçonne la petite amie de Quentin, Tamara. Bien que le prochain vol de Cat’s Eyes paraisse simple, Tamara craint le regard observateur d'Asatani.
Kamiya, un voleur de bijoux connu sous le surnom de "Rat", est intrigué par Tamara au café Cat's Eyes. Il découvre la réelle identité de Cat's Eyes après avoir volé le tableau qu'elles visaient.
Troublée par la distance qui se crée entre elle et Quentin, Tamara s'introduit dans le musée Takao pour voler "Le chemin du vent". Elle s'échappe du musée bien gardé. Quentin la poursuit et après une chute dramatique, ils se retrouvent coincés ensemble.
Une conduite explose dans l'appartement de Quentin, qui demande à rester au café Cat's Eye. Bien que les sœurs souhaitent garder leur identité secrète, elles finissent par le laisser entrer. Tamara et Quentin en profitent pour vivre comme des jeunes mariés, mais l'ambiance change quand il lit son journal intime et qu'elle trouve son mot.
Sylia découvre des informations sur le tableau de son père "La Fille en larmes". Les sœurs tentent d'empêcher la rétrogradation de Quentin en envoyant une fausse carte de visite à la police. Pendant ce temps, un marchand d'art se rend tous les jours au café Cat's Eye.
Se faisant passer pour Miyake, Moriya révèle la vérité sur l'incendie du musée il y a 15 ans aux sœurs Cat's Eyes. Quand le musée Seguchi annonce l'exposition de "La Déesse de la guerre", le trio voit cela comme un défi et veut s'emparer du tableau.
Tamara prévoit de voler le tableau de son père après l'avoir vu au musée de Kamakura. Mlle Asaya fait le lien entre la disparition du tableau et la Fondation Toyo. Les sœurs s'introduisent alors sur l'île isolée de la Fondation pour le récupérer.