Dee Dee invite son nouvel ami à la maison. En plus d'être beau, il est également intelligent. Lorsque Dexter découvre que celui-ci est passionné par les sciences, il va tout faire pour gagner son amitié...
#2 Trou de mémoire !
Date de diffusion : vendredi 22 novembre 2002
7min
Dexter perd la mémoire et Dee Dee décide lui donner une nouvelle identité...
#3 La Guerre des labos
Date de diffusion : vendredi 22 novembre 2002
7min
Dexter et Mandark décident chacun d'agrandir leurs laboratoires par manque de place...
#4 Erreur système
Date de diffusion : vendredi 25 avril 2003
7min
Dee Dee coupe accidentellement l'alimentation générale du laboratoire de Dexter...
#5 C'est le bouquet !
Date de diffusion : vendredi 25 avril 2003
7min
Dexter pirate le câble pour son père...
#6 La Bibliothèque de Dexter
Date de diffusion : vendredi 25 avril 2003
7min
Dexter respecte à la lettre le règlement de la bibliothèque. Il tient à ce que les autres en fassent de même...
#7 Madame Dee Dee, voyante !
Date de diffusion : vendredi 2 mai 2003
7min
Dee Dee se prend pour une diseuse de bonne aventure et décide de jouer à ce petit jeu avec Dexter. Mais il s'avère que ce qu'elle a prédit se produit vraiment...
#8 Monstre Dee Dee
Date de diffusion : vendredi 2 mai 2003
7min
Un monstre poursuit Dexter dans son laboratoire. Ce que celui-ci ignore, c'est que la créature n'est autre que Dee Dee...
#9 Le Somnambule
Date de diffusion : vendredi 2 mai 2003
7min
Papa est somnambule et se retrouve dans le labo de Dexter. Ce dernier doit trouver le moyen de le faire sortir sans le réveiller...
#10 Le Dilemme de Dexter
Date de diffusion : vendredi 9 mai 2003
7min
Dexter a rétréci ses parents et les a placés dans un modèle réduit de leur maison. Il doit tout faire pour qu'ils ne s'aperçoivent de rien...
#11 Le Faux Chapeau
Date de diffusion : vendredi 9 mai 2003
7min
Une des inventions de Dexter lui apporte malgré lui la gloire...
#12 Les Supers Amis
Date de diffusion : vendredi 9 mai 2003
7min
Dexter et Dee Dee réalisent qu'ils peuvent accomplir de grandes choses en fonctionnant en équipe...
#13 Un air dans la tête
Date de diffusion : vendredi 16 mai 2003
7min
Dee Dee a un air dans la tête. Dexter se penche sur le problème et découvre qu'elle est atteinte par le virus du boys band. Il faut la guérir de toute urgence avant que la planète ne soit infectée...
#14 Les Peluches en folie !
Date de diffusion : vendredi 16 mai 2003
7min
Les peluches de Dee Dee prennent vie. Dexter doit les attraper avant que Maman et Papa s'en rendent compte...
#15 Une encre bien sympathique !
Date de diffusion : vendredi 16 mai 2003
7min
Dexter met au point un stylo à plume hypnotique lui permettant de contrôler les autres. Mais lorsque Mandark s'en empare, Dexter détruit son laboratoire malgré lui...
#16 Une fille, deux génies
Date de diffusion : vendredi 23 mai 2003
7min
Dexter et Mandark sont surpassés intellectuellement par une nouvelle élève à l'école. Ils s'allient pour se débarrasser d'elle...
#17 Échec et Maman !
Date de diffusion : vendredi 23 mai 2003
7min
Dexter participe à un championnat d'échecs junior, mais il a un problème : Maman. Celle-ci s'est prise de passion pour les échecs et se comporte comme s'il s'agissait de n'importe quel autre sport, criant depuis les gradins, exigeant des temps morts et harcelant les autres parents et les jeunes joueurs...
#18 Le Roi du ménage
Date de diffusion : vendredi 23 mai 2003
7min
Lorsque Papa se fait licencier, il doit faire le travail de Maman à la maison et réalise à quel point c'est dur...
#19 Dexter le barbare
Date de diffusion : vendredi 30 mai 2003
7min
Dexter se prend pour un héros barbare...
#20 Patate !
Date de diffusion : vendredi 30 mai 2003
7min
Lorsque Dexter découvre le pouvoir énergétique des pommes de terre, il refait toute l'installation électrique de son laboratoire...
#21 Vision d'horreur
Date de diffusion : vendredi 30 mai 2003
7min
Dexter en a marre de ses lunettes. Il décide de s'opérer au laser pour améliorer sa vision. Dexter voit clair désormais, trop même...
#22 La Baby-sitter
Date de diffusion : vendredi 5 septembre 2003
7min
Dee Dee est engagée par les parents de Mandark pour le garder...
#23 Mandark le montagnard
Date de diffusion : vendredi 5 septembre 2003
7min
Mandark se familiarise avec la nature...
#24 2 génies + 1 labo = 13 en colère
Date de diffusion : vendredi 5 septembre 2003
7min
Dexter décide de s'allier avec Mandark. Ce dernier cherche le piège...
#25 Un problème de taille
Date de diffusion : vendredi 12 septembre 2003
7min
Tout le monde grandit, sauf Dexter qui ne change pas. Il décide que lui aussi veut devenir grand, mais son expérience échoue et tout le monde se retrouve rétréci...
#26 Une histoire à dormir debout
Date de diffusion : vendredi 12 septembre 2003
7min
Dans le futur, papi Dexter se rappelle sa jeunesse et ses jours heureux. Mamie Dee Dee ne fait que lui couper la parole alors qu'il évoque ses exploits...
#27 Coupez les cheveux en quatre
Date de diffusion : vendredi 12 septembre 2003
7min
Dee Dee trouve que ses cheveux sont trop courts. Pour y remédier, Dexter lui propose une potion pour faire repousser les cheveux, dont le dosage doit être strictement respecté...
#28 Voix off
Date de diffusion : vendredi 19 septembre 2003
7min
L'ordinateur est devenue aphone. Dexter doit lui trouver une voix de remplacement...
#29 Une blonde et ça repart
Date de diffusion : vendredi 19 septembre 2003
7min
Dexter refuse de croire que les blonds s'amusent plus. Dee Dee va donc lui teindre les cheveux en blond pour qu'il puisse s'en rendre compte par lui-même...
#30 Une BD pas compliquée
Date de diffusion : vendredi 19 septembre 2003
7min
Dexter réalise que les plans diaboliques de Mandark proviennent d'une bande dessinée. En lisant tous les albums, il se prépare à battre enfin son plus grand ennemi...
#31 Tournoi de golf
Date de diffusion : vendredi 26 septembre 2003
11min
Dexter accompagne son père à son tournoi de golf. Mais la présence du garçonnet perturbe l'ambiance du tournoi qui, d'habitude, se déroule paisiblement...
#32 Les Fous du volant de Dexter
Date de diffusion : vendredi 26 septembre 2003
11min
Les protagonistes de la série participent à une course automobile façon « Fous du volant ».
#33 Le Laboratoire de demain
Date de diffusion : mardi 4 novembre 2003
6min
Momo commente une journée de Dexter en parodiant les documentaires d'anticipation.
#34 La Chair de poule
Date de diffusion : mardi 4 novembre 2003
6min
Dexter attrape la varicelle. Dee Dee le prévient qu'il ne faut surtout pas qu'il se gratte sinon il se transformera en poulet...
#35 Le Vide-grenier
Date de diffusion : mardi 4 novembre 2003
10min
Toute la famille organise un vide grenier et une des inventions de Dexter tombe entre les mains de Mandark...
#36 Règlement de comptes
Date de diffusion : jeudi 20 novembre 2003
7min
Dee Dee apprend le judo à Dexter, c'est l'occasion pour elle de régler ses comptes avec son frère...
#37 Le Poète maudit
Date de diffusion : jeudi 20 novembre 2003
7min
Dexter tombe amoureux de l'une de ses camarades d'école et tente de conquérir son cœur à l'aide de la chose la moins scientifique au monde : la poésie...
#38 Le Zoo
Date de diffusion : jeudi 20 novembre 2003
7min
Dee Dee décide qu'elle veut l'autruche du zoo juste pour elle...