Beetlejuice - Saison 4

Du lundi 9 septembre 1991 au vendredi 6 décembre 1991
23h 50min
  • #61 Des tantes bien embêtantes

    Date de diffusion : lundi 2 décembre 1991
    22min
    Beetlejuice transforme par inadvertance des fourmis en ses tantes : Tante Pasto, Tante Social, Tante Septique et Tante Miel. Les tantes commencent rapidement à causer des problèmes à Beetlejuice et Lydia (plus que d'habitude, en tout cas). Si BJ ne se débarrasse pas d'elles rapidement, son propriétaire le mettra à la porte.
  • #62 BJ contre Merlin

    Date de diffusion : mardi 3 décembre 1991
    22min
    Beetlejuice et Lydia vont rendre visite à Merlin et découvrent que le grand magicien complote pour renverser le Roi. Mais lorsque BJ retire la planche de l'os, il devient le nouveau roi, et Merlin convoque le redoutable loup B.O. pour l'éliminer. C'est la crise de la quarantaine pour BJ.
  • #63 Ma langue aux chats

    Date de diffusion : mercredi 4 décembre 1991
    22min
    Un chat noir cambrioleur s'empare de la langue de BJ et l'apporte à Catmandou. BJ, après avoir "emprunté" la langue du Monstre, rejoint la Légion des Invalides avec Jacques pour prendre d'assaut Catmandou et récupérer son bien volé.
  • #64 Voyage au centre de l'imaginaire

    Date de diffusion : jeudi 5 décembre 1991
    22min
    Pour échapper aux tâches ménagères, BJ passe le temps en racontant à Lydia la fois où lui et Jacques ont voyagé au centre du Neitherworld pour sauver Vern Jewels, qui était retenu prisonnier par le capitaine Nemo (qui voulait être réécrit dans un rôle de héros).
  • #65 Beetlejuice et le complexe deux types

    Date de diffusion : vendredi 6 décembre 1991
    22min
    Beetlejuice rend service au maire de Peaceful Pines, mais ce dernier refuse de lui promettre une récompense en espèces. Alors Beetlejuice, dans un accès de colère, divise sa personnalité en deux, un bon et un mauvais côté, et le mauvais côté fait des ravages dans la ville. Lydia et le bon côté sont obligés d'aller chercher le Dr Zigmund Void pour aider à remédier à la situation.