Alors que Kirkman se présente aux élections pour la première fois, les débuts de sa campagne sont pour le moins hésitants. Wells reçoit une proposition inattendue.
Un débat houleux sur le mariage des enfants secoue l'équipe de Kirkman. La dépendance aux opioïdes n'épargne personne. Wells découvre une nouvelle menace.
Une attaque politique contre Kirkman met la vie privée et les droits des transgenres à l'ordre du jour. Aaron s'interroge. Wells et Eli traquent un bioterroriste.
Les origines ethniques d'Aaron et une grève générale des enseignants font la une. Wells découvre une sinistre anomalie dans une épidémie internationale de grippe.
D'ignobles fausses informations déclenchent une tempête d'émotions sur les réseaux sociaux. Isabel pourrait compromettre les élections. Wells flaire un complot.
Un enfant guatémaltèque mourant dans un hôpital du Texas met la question de l'immigration au premier plan. Une agression ouvre les yeux de Kirkman sur une autre réalité.
Mal placé dans les sondages, Kirkman hésite à forcer la main du FBI pour arrêter rapidement le bioterroriste. Emily est bouleversée par les dernières volontés de sa mère.