Les forces armées de Prométhée s'emparent de David, convaincues qu'il s'agit d'un extraterrestre. Elles le conduisent dans un laboratoire, où il va devoir subir une série de tests.
En essayant de mettre au point une substance médicamenteuse qui lui permettrait de contrôler Hulk, David ingère une potion qui désinhibe sa propre agressivité. Malheureusement, le résultat sur Hulk ne se fait pas attendre. L'incroyable alter-ego de David cède à des pulsions encore plus violentes, voire meurtrières.
Après un accident de travail sur un chantier suite à un choc électrique David se retrouve doué de précognition. Il voit Hulk tuer son collègue du chantier.
La voiture que David vient de louer contient une forte somme d'argent volé. Pour compliquer les choses, le gang responsable du vol se lance à la poursuite du véhicule.
Eddie Cain, détective privé, est chargé de mener une enquête dans le domaine où Banner est employé comme jardinier. Il doit découvrir qui exerce un chantage sur le propriétaire.
Au cours de ses recherches en bibliothèque, David découvre une légende dans laquelle il est fait mention d'un autre Hulk. Immédiatement, il se rend dans l'espoir d'en savoir davantage sur l'existence d'un éventuel remède...
David a retrouvé son alter ego. Il est également parvenu à élaborer un antidote qui leur permettrait de ne plus jamais se transformer. La formule sera-t-elle efficace ?
Banner, victime d'un accident de voiture, circule en fauteuil roulant. Il est incapable d'intervenir lorsqu'un paraplégique tente d'attaquer une banque.
Croyant venir en aide à un pauvre enfant, Banner se fait voler son portefeuille. En fait, l'enfant est un nain qui cherche à l'impliquer dans une sale affaire.
David travaille dans une entreprise qui est couverte de dettes. Quand le créancier vient réclamer son argent, le propriétaire lui annonce que David est son nouveau partenaire financier.