Les frères Warner s'invitent chez Sherlock Holmes pour lui demander de participer à leur chasse au trésor ; mais ce dernier est occupé à résoudre une énigme.
Rififi doit se rendre aux funérailles de Garou le loup pour y faire son éloge funèbre ; mais il s'agit d'une nouvelle ruse de ce dernier pour se venger de sa rivale.
Noisette convainc Rififi de l'emmener voir un match de baseball au Dodger Stadium. Malheureusement ce soir-là est programmé un concert des Trois Ténors, que les écureuils ne tardent pas à perturber.
À l'instar des Beatles dans le film A Hard Day's Night, les Warner doivent constamment fuir leurs groupies en se rendant à une convention de l'animation.
Yakko récite en chanson tous les mots du dictionnaire sur l'air traditionnel mexicain El Jarabe tapatío. Bien sûr, seuls quelques extraits de son exploit nous sont présentés durant l'épisode.
Dans les années 1950, Noisette prend des cours d'art dramatique à l'Actors Studio de New York. Rififi n'apprécie guère la méthode en vogue à l'époque, et tente de redéfinir sa vision de la comédie.
Dans la Grèce antique, tandis que Hercule est occupé à nettoyer les écuries d'Augias, Minus et Cortex se rendent sur le mont Olympe pour dérober l'éclair de Zeus.
En 1776, Minus et Cortex veulent remplacer la Déclaration d'indépendance en cours de rédaction par une « Déclaration d'obéissance » qui doit faire de Cortex un empereur.
Thaddeus Plotz engage une gouvernante zélée et envahissante pour les Warner. Incapables de jouer un mauvais tour à une personne aussi attentionnée, ils comptent sur le soutien de Rififi l'écureuil.