Meg accepte d'être la mère porteuse de Bruce et Jeffrey qui attendent d'avoir une fille mais ils ne se présentent pas pour aller la rechercher et la laissent à ses bons soins.
Peter apprend que la brasserie va fermer pour deux mois. Il tente de se trouver un emploi de substitution, mais le seul job qu'il parvient à décrocher est celui de commis dans un supermarché, ce qui agace Lois quand elle se rend compte qu'il s'agit de l'épicerie dans laquelle elle va faire ses courses et que cela ne semble pas le déranger. Pendant ce temps, Joe est vexé de voir que personne ne s'intéresse réellement à ses histoires et entreprend d'écrire le polar du siècle avec Brian.
Les Griffin visitent un marché aux puces. Peter est séduit par une publicité donnée par Tom Selleck et va même jusqu'à hypothéquer la maison familiale. Réalisant qu'il s'est bien fait avoir, Peter part à la recherche de Selleck avec le maire West. Entre temps, Brian et Stewie créent un stand sur le marché et décident d'affronter Bruce.
Peter et Lois partent dans le condo de la mère de Joe, en Floride. Ils ne réalisent cependant pas que le comité d'accueil démontre une trop grande amabilité envers eux pour des raisons bien lugubres. À Quahog, Brian et Stewie s'aident mutuellement quand vient le temps pour eux de prendre une douche.
Peter et Lois célèbrent leur anniversaire de mariage, mais tout tourne à la catastrophe quand Peter délaisse Lois, sur le point de se faire attaquer par un requin. Stewie a trouvé un mini frigo et s'en sert pour mener la vie de château dans sa chambre.
Stewie se découvre l'existence d'un demi-frère utérin qui vient de Boston et cherche à l'éduquer à tout prix afin qu'il trouve la famille parfaite. Chris et Meg se lancent dans un business viral où Chris doit s'asseoir sur des gâteaux.
Quand Peter laisse tomber la famille pour se rendre à une compétition de graisse avec Chris, Meg et Lois doivent traîner ensemble, ce qui ennuie Meg, jusqu'à ce que sa mère remporte un concours. Brian et Stewie ont rendez-vous chez le thérapeute.
Lois vend la télévision familiale afin de payer des cadeaux de Noël, mais Kevin James, qui n'avait plus que Peter pour le suivre télévisuellement, se retrouve sans travail.