Les Popples aident Bonnie à choisir un livre à ramener chez elle. Cet épisode marque la première apparition de Bonnie, Party, P.C., Potato Chip, Puzzle et le bibliothécaire.
Quand Billy se met son costume de souris pour jouer à l’école sale, lui et les Popples se dirigent vers la laverie, où les Popples provoquent une très grande inondation.
Billy, Bonnie et les Popples visitent une patinoire à roulettes pour essayer leurs patins, finalement les Popples ont décidé d’aller faire du patin aussi.
Lorsque les Popples décident d’aider Billy et Bonnie à se préparer pour le lit, ils ont accidentellement transformé la salle de bain en un grand désordre géant. Heureusement, Puffball est là pour vous aider à résoudre le problème avec un ukulélé.
Lorsque Billy et Bonnie étaient absents aux Jeux Olympiques juniors, les Popples tiennent leur propre Poppolympics annuel, et malgré ne pas avoir une médaille d’or comme les autres, Pretty Bit est déterminé à la gagner. C’est le premier épisode avec tous les Popples.
Billy, Bonnie et les Popples vont camper ensemble. Mais quand le vent essaie de souffler sur la tente, les Popples doivent construire un mur de briques pour arrêter le vent qui souffle sur la tente.
Quand Billy et Bonnie se sentent malades et ne peuvent pas aller au cirque, les Popples ont dû faire leur propre cirque pour eux. C’est le deuxième épisode avec tous les Popples.
C’est le jour du déménagement et Billy et Bonnie rencontrent leurs nouveaux voisins et amis Mike et Penny. Pendant ce temps, tous les Popples rencontrent les nouveaux Popples de Mike et Penny et tiennent un défilé très spécial à leur maison. Cet épisode marque la première apparition de Mike, Penny, Punkster, Punkity, Bibsy, Cribsy et les Pufflings et la dernière apparition de Pancake.
Bonnie et les Popples tiennent un spectacle dans la nuit, mais quand le matin est venu, Penny est apparu et dit à Bonnie qu’elle s’amuse trop avec les Popples. Ceci marque la dernière apparition de Bonnie et Pretty Bit.