Le musée est fermé, et il n’y a aucun moyen pour que Billy et Bonnie ne puissent pas entrer. Pendant ce temps, à l’intérieur du musée, les Popples en prennent le plaisir.
La fête foraine est fermée, et il n’y a aucun moyen que Billy et Bonnie ne puissent pas y aller. Pendant ce temps, les Popples prennent le plaisir dans la galerie des glaces et plein d’autres choses.
C’est le Jellybean Jamboree à l’école, et Billy et Mike y vont aussi, tandis que les Popples se joignent également. Cet épisode marque la dernière apparition de Billy.
Lorsque Penny rencontre Bonnie sur leurs vélos, Bibsy et Cribsy se dirigent vers l’école, mais il n’y avait plus d’école pour eux. Heureusement, les autres Popples sont en train de planifier leur propre université, à commencer par Puzzle pour les maths.
Bonnie visite une ferme. Pendant ce temps, les Popples s’y amusent, causant la folie et le chaos à chaque tournant. Cet épisode marque la dernière apparition de Prize.
Bonnie emmène la poupée à l’atelier de réparation, mais les Popples sont également en visite. Cet épisode marque la dernière apparition de Puffball et Potato Chip.
Les Popples font semblant d’être des détectives, et les choses étaient très bizarres ici, mais c’était sûr de plaisir, jusqu’à ce que Mike et Penny sont revenus.
Penny et les Popples visitent le zoo. Les Popples s’amusent tellement, causant la folie et le chaos à chaque virage, rencontrant des animaux et jouant. Ceci marque la dernière apparition de Penny, Party, P.C., Puzzle, Punkster, Punkitty, Bibsy, Cribsy et les Pufflings
Bonnie est en charge de la cheerleading, quand soudain, les Sports Popples sont là pour lui donner un coup de main. Cet épisode marque la première apparition des Sports Popples, mais cet épisode ne présente que T.D., Big Kick, Dunker, Net Set et Pitcher.
Les Sports Popples organisent leurs propres événements sportifs. Cela marque la seule apparition de Cuester, puisqu’il était le seul Popple sportif à gauche et la dernière apparition des Popples sportifs.