Princesse Plénozas, une nouvelle élève à l'école des Supers Nanas, croit pouvoir s'acheter des super pouvoirs et veut faire partie de leur groupe. Quand ces dernières refusent, elle fait une crise et se retourne contre elles.
Les nouveaux voisins des Supers Nanas, les Smith, semblent être agréables — jusqu'à ce que le père Harold Smith révèle sa véritable nature en tant que super méchant, prenant le Professeur en otage.
Rebelle ne voit aucun intérêt à se laver, comme le font ses sœurs. Néanmoins, elle apprend que l'hygiène est importante lorsqu'il faut combattre le crime.
Le Marchand de sable tente de trouver le sommeil, mais il en est incapable du fait qu'il s'occupe du sommeil des autres. Il construit alors une machine capable d'endormir tout le monde. Endormies, les Supers Nanas doivent le stopper dans leur rêve.
Mojo Jojo perd son plan le plus diabolique pour piéger les Supers Nanas. Ce plan tombe malencontreusement dans les mains des Invertébrés. Les Supers Nanas, pensant qu'il s'agit d'un manège, les aide à le construire.
Après une bataille contre le méchant, Belle aperçoit le cadeau hors de prix dont rêvait le Professeur pour la Fête des pères. Elle le vole sans que quiconque ne s'en aperçoive et le lui offre.
Les filles sont constamment épuisées leurs journées à combattre le crime ; Mlle. Keane convainc alors le Professeur d'instaurer un couvre-feu à 7:30, une bonne nouvelle pour les méchants de Townsville..
Le Professeur invente un petit animal domestique pour les filles, Bibo. Il leur indique clairement qu'il ne doit manger qu'une seule et unique fois dans sa vie au risque d'une croissance incontrôlable.
Un nouvel élève très timide s'invente un ami imaginaire du nom de Patches, qui lui pose des problèmes. Les filles doivent alors combattre cet ami imaginaire par leur imagination.
Un élève de la classe des Supers Nanas semble avoir la rage et tout le monde le fuit. Mojo Jojo voyant qu'il est craint par les filles, en fait à la fois son complice et son arme.
Pendant une journée pluvieuse, les filles ne trouvent aucun méchant à combattre, et décident alors d'organiser leur propre combat en utilisant leur imagination.
Dans cette suite de l'épisode Le super vilain, la famille Smith veut se venger pour avoir envoyé Harold en prison, et d'avoir gâché le diner de sa femme.
Les filles tentent de se créer une quatrième Super Nana, qu'elles baptiseront Bisou. Néanmoins, elle fait tout le contraire de ce que font les filles, libère et aide les méchants.
Les filles font une course jusqu'à leur école, mais terminent dans un avenir post-apocalyptique conséquence de leurs années d'absence. Désormais, tous les habitants de la ville sont à la merci de Lui.
Un groupe de quatre enfants dans la même classe que les Supers Nanas veulent également combattre le crime et avoir des super-pouvoirs. Ils croisent alors Mojo Jojo sous couverture leur proposant de l'agent chimique X, qu'il leur donnera seulement s'ils acceptent d'annihiler les Supers Nanas.
Mlle Bellum utilise ses pouvoirs de séductrice afin de tromper le maire, pour qu'il la laisse finir plus tôt. Après enquête, il s'avère que Mlle Bellum est en réalité Sédusa, qui a fait prisonnière la vraie Mlle Bellum.
Les Supers Nanas invitent toutes les filles pour une pyjama party pour faire la fête ce soir. Mojo Jojo décide de s'y inviter sous le pseudonyme de Mojicha. Lorsque les filles s'aperçoivent de la supercherie, Mojo Jojo prend pleinement part à la fête, une ruse pour se débarrasser une bonne fois pour toutes des filles.