Buster et Babs lancent de nouveaux personnages pour Tiny Toon Adventures. The Roches: Un groupe de cafards chantants, The Roches, joue un spectacle à succès dans la maison de Hamton. Hamton déteste les insectes et tente de les tuer, mais Maggie se défend et le confronte aux méfaits des préjugés liés aux insectes. Hamton change alors d'avis sur le fait de tuer des bugs et veut rejoindre le groupe, et ils ont peur!
Tout tourne autour de Hamton aujourd'hui. Ces introductions sont inspirées des émissions de télévision classiques That Girl, The Fugitive et The Dick Van Dyke Show, accompagnées de voyages ottomans. Milk, It Makes a Body Spout: Buster et Plukcy essaient de prouver qui est le plus drôle quand ils essaient de faire rire Hamton. Hamton était occupé à penser à un problème de mathématiques et fait rire Plucky et Buster quand il trébuche.
Cet épisode enseigne une leçon précieuse sur la jalousie, que le casting n'oubliera jamais. Tout commence sur la plage où les gangs sont ostrisés parce qu'ils n'ont pas d'argent, et ils tombent sur une bouteille avec une vieille carte au trésor à l'intérieur. Buster, Babs, Plucky et Hamton partent pour Booty Island, où se trouve le trésor, et sont accueillis par un avertissement d'un pirate concernant le "" monstre aux yeux verts ""...
Buster et Babs se dirigent vers Acmeland, mais un mauvais virage les emmène dans une ville terrorisée par un groupe de Coyotes hors-la-loi. Ils demandent à Plucky et Hamton de se joindre à eux et, avec l'aide de toute la ville, de traduire les coyotes en justice. Cet épisode termine la première saison avec un grand envoi inspiré de l'ancienne série de Roy Rogers.