La famille Hammond essaie d'assumer sa nouvelle réalité, Abby comprend soudain quelque chose en feuilletant des B.D. et Joel offre à Sheila un dîner de luxe.
L'estomac de Sheila gargouille et Joel doit se dépêcher de lui trouver un dîner savoureux. De son côté, Abby affirme son côté commando et répond à un appel de détresse.
Sheila inspire ses amies et insulte le proviseur. Joel se rapproche d'Abby. L'obsession de Dan pour une invasion de fourmis le pousse à faire une fâcheuse découverte.
Abby découvre qu'il ne faut pas faire confiance aux parents. Joel apprend qu'il existe peut-être un traitement pour Sheila, et Dan joue cartes sur table.
Joel et Sheila se répartissent les tâches, Eric et Abby font une découverte d'envergure et Dan apprend qu'il ne faut pas provoquer un agent immobilier.
Alors que Dan est recherché par la police, Sheila s'occupe de faire disparaître les preuves, mais il y en a pour plusieurs repas. Joel fait une pause pour sentir le café.
Joel et Eric cherchent le mystérieux Anton au salon du paranormal d'Oxnard, tandis que Sheila et Abby se délectent de leur goût commun pour les actes rebelles.