Récapitulons : Joel est coincé dans un asile de fous, Sheila est enchaînée à un poteau et Abby est en quête de bile de Serbe. Eh oui, on en est vraiment là.
Voulant décrocher l'exclusivité sur une nouvelle affaire lucrative, Joel et Sheila cherchent comment éliminer des agents immobiliers rivaux... sans les tuer.
Quand un vieil ennemi leur demande un service, Joel et Sheila rencontrent des nazis, hésitent à acheter des billets de tombola et rêvent de meubles en merisier.
Qu'est-ce que le colonel a à voir avec les palourdes ? Joel le surveille pour le découvrir. Abby a un rencard, et Sheila n'est pas d'accord avec son patron.
Eric cherche à s'infiltrer chez un fournisseur de fruits de mer, mais il n'est pas James Bond... De leur côté, Joel et Sheila craignent qu'Abby dépasse les bornes.
Sheila et Joel reconstituent ce qui s'est passé la veille tout en réglant un problème d'ordre professionnel. Abby adopte un look audacieux grâce à Lisa.
Joel et Sheila apprennent que les palourdes contaminées risquent d'éradiquer la civilisation plus vite que prévu. Anne accepte la critique constructive comme une pro.