"Pourquoi moi ?", se lamente Sheila. Joel est sur la sellette et Anne prêche la bonne parole. Quant à Abby et Eric, ils font semblant de sortir ensemble.
Sheila et Joel ne veulent plus avoir Anne dans les pattes... c'est mal barré. Eric regrette d'avoir fait le malin. La vie d'une femme dépend d'une salade de patates.
Joel se sent forcé rejoindre le club des morts-vivants. Ramona veut Eric, le FBI veut des réponses, et le pauvre M. Balle-en-Jambes veut qu'on s'occupe de lui.
Pour arrêter les chevaliers de Serbie, il faut devenir l'un d'eux. Du moins, c'est ce que croit Joel. De leur côté, Sheila et Abby découvrent une autre facette de Jean.
Sheila a un plan : faire de Jean une morte-vivante pour qu'elle puisse jouer les grands-mères. Joel n'est pas d'accord... mais il a un train de retard.
Un rebondissement dans l'enquête du FBI prend Eric et Abby par surprise. Sheila initie Jean à une nouvelle alimentation. Joel essaie de piéger le sournois Ron.
Joel a hâte de passer son entretien et de devenir chevalier de Serbie, mais Sheila lui met des bâtons dans les roues. De son côté, Abby sort avec une nouvelle amie.
Joel et Sheila sont dans le collimateur d'un homme flippant. Abby et Eric sont surpris par des visiteurs affamés. Un trio problématique s'incruste à la fête des Hammond.