En pleine séance de film d'épouvante, Wakko a bu trop de soda et a une envie pressante, mais une cascade de mésaventures l'oblige à se retenir toujours plus longtemps.
À Camelot, le roi Arthur envoie vainement ses chevaliers affronter un dragon qui épouvante la population. Il implore alors les frères Warner de lui venir en aide.
Pour gagner l'argent nécessaire à ses plans de conquête, Cortex participe au Derby du Kentucky en tant que jockey le plus léger du monde. Minus rencontre le grand amour.
Tout en regrettant de n'avoir pas encore trouvé le grand amour, Minerva Zibeline repousse les avances d'un loup binoclard, jusqu'à ce que celui-ci se transforme par une nuit de pleine lune.
Tentant de retrouver la terre de leurs ancêtres en Pennsylvanie (puisqu'en les créant, leurs parents « ont dû avoir beaucoup de peine »), les Warner se retrouvent dans le château du Comte Dracula en Transylvanie.
Leur tranquillité troublée par les vocalises d'une prima donna, les frères Warner lui rendent la monnaie de sa pièce en intervenant durant une représentation de Carmen.
À un buffet, les frères Warner rencontrent Francis Pompoignet (dit « Pompon »), individu insupportable qui leur raconte sa vie durant l'épisode entier.
Un gag récurrent de l'épisode, dans lequel Wakko se plaint de multiples douleurs à ses médecins (Yakko et Dot), lesquels diagnostiquent la présence de cartoons à l'intérieur de son corps.
Le patriarche Noé (ici représenté par l'acteur américain Richard Lewis) reçoit de Dieu l'ordre de bâtir une arche et d'y faire entrer un couple de chaque espèce animale, y compris les Hip Hippos.
Cortex part pour Nashville, Tennessee devenir une grande star de musique country, dans le but d'asservir son public en lui faisant écouter un message subliminal.